Plan

Situé en plein cœur de la médina, dans une ruelle tranquille, dans un quartier sécurisé, le Riad vous propose la proximité de tout Essaouira, ses souks, son port, sa longue plage...

La médina d’Essaouira est complètement piétonne. La porte d’entrée la plus proche du Riad est Bab Sbaâ (porte à 3 arcades), non loin de la plage. Vous pouvez vous y faire déposer par un petit taxi ou garer votre voiture dans le parking. Si vous arrivez avec un bus Supratour, vous devez vous engager dans les jardins le long de la muraille jusqu’à la porte Bab Sbaâ (à pied, environ 300 mètres)
De là, il suffit d’entrer dans la médina et au premier carrefour de tourner à droite. Vous êtes alors sur l’avenue de l’Istiqlal, l’avenue centrale et piétonne d’Essaouira.

Une seconde porte à 3 arcades à franchir, encore un peu de foule colorée, puis vous tournez dans la 2° rue à gauche (juste avant la pharmacie). C’est la rue Abdesmih. Le Riad Sidi Magdoul est alors à quelques pas, 20 mètres devant vous, sur la droite.

Si vous regardez bien, vous pourrez voir des panneaux indiquant le Riad cachés parmi tous les panneaux de la rue principale !

Pharmacie à 50 mètres de l'hôtel.
Plage à 500 mètres.
Nota Bene : notre ruelle ne figure pas sur le Google Maps...

Réserver en ligne


Date d'arrivée :

Nb de nuits:

Au: +212 (0)5 24 47 48 47

  •  
  •  

Livre d'or

 

« Séjour de 6 nuitées en début mars 2014. Très agréable. Le personnel est disponible et très serviable. La chambre est propre. La situation excellente tout comme le rapport qualité/prix. »

Voir tous les messages Poster votre avis

Newsletter

 

Chambres d'hôtes familiales à petits prix à Marrakech