Guestbook

Séjour de 6 nuitées en début mars 2014. Très agréable. Le personnel est disponible et très serviable. La chambre est propre. La situation excellente tout comme le rapport qualité/prix.  

From : Eric JULIENNE, at 11 mars 2014

Nous avons passé un agéable séjour à Essaouira grace aux bons conseils du pesonnel du Riad Sidi Magdoul. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont agréables et propres.Le petit déjeuner est bon et copieux. Ne changer rien. Nous reviendrons
Martine et Bernard VALLAEYS de Cormeilles en Parisis  

From : VALLAEYS Martine et Bernard, at 22 septembre 2013

C'est la 2eme fois que je viens au Riad. Non seulement il est bien situe mais surtout un grand merci a toute l'equipe et a Kamal et Boubakar pour leur gentillesse et generosite. A la prochaine!  

From : Patula, at 01 septembre 2013

Bonjour! tout d'abord de gros bisous de la France, en espérant que tout se passe bien ici à essaouira. C'est un voyage dont on se souviendra majoritairement dans l'endroit où nous passions une grande partie de notre temps, votre riad. Un riad très beau et très lumineux, chaleureux et reposant. Sans oublier le personnel qui est adorable et très à l'écoute. Ce qui est bien dans les petits riad cest que le personnel reste proche des clients et font bien connaisances, ce qui est très agréable! Nous n'oublierons pas le jour de l'aîd où nous avons mangés des gateaux avec vous pour la fête!

Et felicitations particulièrement pour le petit déjeuner qui est très bon et très copieux avec le jus d'oranges préssées (celui en bouteille du supermarché fait mal en rentrant en France!!)

Riad que nous recommandons, car moyennant un prix peu élévé mais avec un très bon rapport qualité prix !!

Si nous devions revenir à essaouira nous reviendrons sans hésiter ici !!

A bientot, Alex et Mathilde. DE MONTPELLIER  

From : Mathilde, at 16 août 2013
Book Online


Arrival date :

Nb of nights:

At: +212 (0)5 24 47 48 47

  •  
  •  
 

Post a message

Last name :
E-mail :
Message :

Image Captcha

Please fill in the field with the 2 chars from the image :


Newsletter

 

Chambres d'hôtes familiales à petits prix à Marrakech